Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
15 juin 2010

FANGIRL !!!

*
*

Mes p'tits amis, mes p'tits compagnons... mes chéris, mes enfants, mes prunes, mes cornflakes, mes chaussures à talons.. je suis hystérique ! Je crois que ça se voit en plus XD J'vous explique, la situation est d'une remarquable simplicité :

J'ai vingt ans, je suis une jeune femme qui va bientôt emménager à Nantes et travailler dans une école de cinéma pour ses études. Mais cette jeune femme que je suis, et c'est pas marqué sur ma gueule, adore les manga ! Voilà, c'est con, mais ce simple fait me rend complètement gaga ! J'écoute la même chanson depuis presque quatre heures sans m'en lasser... pourquoi ? Parce que c'est Kakashi et Iruka qui chantent et que je les adore puissance cinq millions >w<

Furigana Rubi

169_

Cette chanson me fait vibrer... et quand je l'entends, je vois tout simplement Kakashi et Iruka faire des tas de trucs ! J'ai envie de les embrasser ! Et là, on peut dire que j'ai atteins le summum de la fangirlitude ; ça fait un bien, mais fou, fou fou !! Depuis combien de temps j'avais pas été aussi hystérique ? Je me suis mise à charger tous les doujinshi que j'avais loupé et que je ne possédais plus, demain matin je me lèverais pour voir les nouveaux épisodes de Shippuden (avec Suigetsu X3), j'écrirais peut-être des fanfics. La vie est tellement belle quand elle est vécue à travers les yeux et le corps d'une fangirl, j'vous jure ! Je dois ressembler à une grosse débile mais en ayant vingt ans, j'adore me sentir jeune et vive comme une otaku de quinze !

7c17b60bebd860_main
*
*

Publicité
Commentaires
K
Je suis dans le même état avec lost canvas xD <br /> pourquoi n'ai je pas encore une centaine de chapitres çà lire? ;___;
Publicité