Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
17 juin 2010

Too much

*
*

J'me fais peur XD

Sérieux, parfois, être une fangirl c'est effrayant... ça fait presque une demi-heure que je tourne en rond sur le net pour trouver un BLCD dont tous les liens sont morts ! Vous me verriez, je suis prête à hurler et à tuer pour avoir ce (putain de) CD yaoi audio avec Inoue Kazuhiko et Seki Toshihiko. Ouaip. Je fais peur, je m'effraye moi-même XD

Mais ayé... ayé j'ai ! Grâce à qui ? Grâce à l'éternel et incontournable Aarinfantaisy, c'que j'peux aimer ce site bordel ! Y'a tout, tout, tout, toujours ce qu'il faut dessus ! Une mine d'or et d'argent <3 Je sais même pas pourquoi j'ai pas le réflexe de chercher là avant de me morfondre, de piquer des crises ignobles sur les liens morts et de ressembler au yéti hirsute.

sekitoshihiko_

Je vais entendre la belle voix de Toshihiko Samaaa~ Fangirl je suis, fangirl je veux rester !
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité