Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
4 juin 2010

Du gros vrac

*
*

J'ai vingt ans et je trimballe mon cul dans la vie. Cette folle aventure chez mon oncle, qui s'est soldée par un échec au code et l'assurance que je reviendrais pas le passer en région parisienne, m'a toutefois fait prendre conscience qu'être adulte, bah c'est pas forcément de la merde.

J'ai hâte de commencer les cours à Créatis ! J'ai hâte aussi d'aménager le logement qu'on aura trouvé avec Lala ; pour rien, rien en vue si ce n'est ce petit appart fort pratique mais dont le loueur veut pas entendre parler d'arrangements. Navrée, j'tiens pas à payer Juillet et Août si je loge pas dedans x) De plus faudrait tout meubler, et on a pas forcément l'argent nécessaire pour ça avec mes parents...

Plus immédiat, il y a la semaine dans le Sud avec les filles <3 S'il nous est arrivé un petit paquet de merdes, les choses semblent maintenant parfaitement réglées et j'ai retrouvé la hâte de me prendre en compagnie de Lala et Nadu dans cette ville chaude mais sympathique qu'est Montpellier. On va voir Versailles, bonheur !

Je suis également de nouveau à fond sur les shonen qui ont forgé une partie de mon adolescence : Hoshin, Naruto, Bleach, Eyeshield 21... je pense prendre le temps de tout revoir au cours de l'été, me replonger dans Majin Tantei Nougami Neuro me ferait plaisir aussi ^^ Pas de Japan Expo mais c'est tout comme, je lâcherais pas les manga et l'animation japonaise avant un sacré moment !

drfgdfgfgf

J'ai de très gros soucis d'argent mais je suis tellement heureuse que j'y songe à peine. Faudra toutefois que je m'en occupe si je veux acheter des cadows à mes amies et éventuellement financer mon voyage à Montpellier. Quelle vie qu'la vie qu'on vit quand on a vingt ans les enfants <3
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité