Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
23 mai 2010

Parle-moi encore *o*

*
*

Ayé, tout le monde doit le savoir mais j'fais quand même un article, parce que je suis trop contente XD

Donc, comme chacun sait, j'ai ce soir diné aux côtés de Nessym Guetat, soit du doubleur français de Lawrence Kutner dans la série Dr House... et pour les plus otaku d'entre nous, de Genjo Sanzo, Seto Kaiba, Miaouss, Murata et j'en passe. C'est en étant très impressionnée que je lui ai fais la bise, que j'me suis présentée : "Bonsoir, je suis Clémentine, la nièce de Patrice et Emma", que j'ai parlé de mon école de cinéma, de mes ambitions... et c'est avec une gêne intense que j'ai demandé une photo souvenir. Tellement intense que j'ai l'air de rien XD

P5220032

Nessym est un homme charmant, avec beaucoup d'humour. Quand il riait j'entendais vraiment Seto Kaiba et parfois, quelques notes de Sanzo... j'aurais tant aimé parler de son métier un peu plus, j'étais tellement impressionnée que j'ai rien fichu. Par contre j'ai beaucoup parlé avec Edwige, une gentille madame venue diner elle aussi avec sa compagne Katy. Elle est peintre et je tenterais d'aller à l'une de ses expo jeudi prochain <3

En gros, je craignais cette soirée mais je suis RAVIE de ne pas être sortie ! J'aurais adoré revoir Emy mais contre une soirée comme ça, je n'aurais rien donné. Tout ce petit monde était charmant et j'aimerais prendre un peu plus contact avec Edwige, nos façons de considérer l'art et l'inspiration étaient très similaires.

Voilà, une Lulu super happy !


P5220035
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité