Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
16 décembre 2009

Histoire d'une Fan

*
*

Il a suffit d'un connard de bug pour que tout mon article soit effacé, j'adore... v__v

Je disais donc : on ne m'arrête plus x)

Après avoir rêvé de choses désagréables, ma mère m'a fait la surprise d'une quiche au maroilles ; parfait, ça m'a mis de bonne humeur ! Après un temps dans la salle de bain à cracher sur mes ex-colocataires, je suis remontée dans ma chambre et me suis mise à le recherche du magazine dans lequel j'avais appris l'existence de The GazettE, à l'époque appelé simplement Gazette.

the_gazette_4188

Bonheur, joie, je retrouve ledit article et je comprends pourquoi ça m'a donné envie de connaitre... à l'époque j'étais très en colère contre des tas de choses et des tas de gens, il était dit que le groupe avait de fortes tendances Dir en Grey que j'écoutais déjà vaguement. Étant depuis un certain temps fan du Japon, je m'étais dis qu'essayer réellement la musique de ce pays serait une bonne expérience.

Coup de foudre direct pour Toguro, qui devient et restera ma chanson préférée d'eux <3 Si je n'ai pas prêté grande attention à Gazette les premières années, ça reste un groupe référence pour moi et que je porte vraiment dans mon coeur, malgré mes nombreuses autres découvertes dans le domaine Visual.

Puis oubli total de la scène rock japonaise, je me concentre uniquement sur les manga et les anime. Gazette ne s'efface pas mais prend la poussière en attendant du renouveau. Il faudra attendre mon année de fac pour que la flamme se rallume d'une façon très vive. Merci Nadu et Baku X3

the_gazette_5373

De là, je fais connaitre The GazettE à Nadu qui devient fan aussi ; quant à moi, je reprends mon amour prolifique pour eux et on voit où j'en arrive aujourd'hui...! J'ai retourné ciel et terre pour retrouver un poster qui a mystérieusement disparu de mon Made in Japan ; y'avait trois posters, il faut que je paume celui-là XD C'était la panique, un véritable drame, j'étais à deux doigts de pleurer mais je sais que j'le retrouverais un jour !

Voilà, c'était l'histoire très sommaire de la fan que je suis ; tout ça pour dire à l'origine que j'avais mis la main sur plein d'articles chouettes et que j'avais égaré un poster, fascinant XD

Gazerock
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité