Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
15 décembre 2009

'tanjobi Genki !

*
*

Today, le mardi 15 décembre, nous fêtons l'heureux anniversaire du beau Genki ! Bon okay, il est moins beau avec ses cheveux bruns mais c'est Genki quand même, et il a... bah on sait pas quel âge XD Pour cet évènement, j'ai préparé des french toasts (vui, à l'origine c'était pas fait exprès, j'avais juste faim) sur lesquels j'ai planté une bougie que j'ai par la suite soufflée... n'est pas fangirl qui veut x)

PC150001

C'était mon cadeau, et celui de Kuro, c'est d'avoir enfin compris que sa boule sert à ROULER et non pas à stagner sur place comme une imbécile xD C'était une belle journée, j'attends de voir la soirée maintenant..

vanessa_67
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité