Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
18 décembre 2009

Couteau dans la Plaie

*
*

Parfois, c'est un fait établi, je déteste mon père. J'ai passé une bonne journée disons... une journée habituelle. Particulièrement heureuse sur le coup de 17h quand j'ai enfin pu concrétiser les cadows de noyel. Et là, badaboum, j'apprends que Jennifer, une très bonne amie depuis plus de dix ans, a passé la matinée seule dans la salle à manger... ha.

On pouvait pas me réveiller ?

Eh bien non, mon père ne l'a pas fait, et je me suis engueulée avec lui parce qu'il n'a pas eu la simple idée de venir m'avertir de la présence de mon amie. Son prétexte ? Je vis à l'envers. Je rigole, c'est lui qui s'en plaint mais il ne fait rien pour que ça change, or il est à la maison toute la journée et pourrait très bien venir me secouer les puces aux alentours de dix heures, juste histoire qu'on déjeune ensemble par exemple. Sa façon d'enfoncer le couteau dans la plaie, parfaitement consciente j'en suis certaine, m'est très désagréable.

Pauvre Jennifer, je ne la vois pratiquement plus depuis que je fréquente la fac et mon père la laisse poireauter avec son ordi dans la salle à manger, alors que je suis dans la pièce juste au-dessus... s'il m'avait réveillée, ça nous aurait tous fait plaisir ; j'aurais vu Jennifer, j'aurais mangé avec mon père... bref, merci Papa pour ta chaleureuse non-présence d'esprit v__v
*
*

Publicité
Commentaires
K
en plus si elle a attendu toute seule... j'aurais été super genée d'attendre toute seule dans un salon <_<
Publicité