Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
4 novembre 2009

Tant pis...

*
*

Ce que je redoutais le plus il y a encore un an vient d'arriver, et qu'est-ce que je ressens ? Rien. Ou plutôt, un minimum de bonheur. Du dégoût aussi, quand même... mais putain, j'en chiale tellement ça ne me fait rien. Je suis devenue si apathique et détachée des gens ? J'ai tant changé ? Je suis vraiment devenue ce que je n'avais pas envie de devenir ? J'ai changé mes priorités, c'est ce genre d'évènement qui me fait constater que je ne suis vraiment plus la même qu'avant. Il aura suffit de quelques mois, j'ignore si c'est une bonne chose. Je suis contente de ne pas souffrir de cette nouvelle, car je sais que si elle était arrivée il y a encore quelques mois, j'aurais été la plus malheureuse du monde. Haha, comme c'est ironique. Finalement, en perdant celle à qui je tenais le plus, j'aurais vraiment tout perdu ? Moi qui croyais avoir conservé de la dignité, je me rends compte qu'en fait je suis vide. Détachée. Je n'aime plus réellement les gens, ou alors je fais un tri tellement sélectif que je ne sais plus qui j'aime vraiment. Je sais même pas quoi dire. Je peux pas dire "tant mieux" parce que je ne le pense pas... juste "tant pis". Tant pis pour moi qui ne ressens plus grand chose, tant pis pour moi qui viens de perdre quelque chose, et quelqu'un, de vraiment très important. Tant pis, tant pis, tant pis... je peux même pas m'arrêter d'aimer cette personne et de ne vouloir que son bonheur. J'aurais dû gueuler, crier, m'ouvrir les veines, je ne ferais rien si ce n'est y réfléchir et avoir envie d'une autre personne pour me consoler et tenter de combler mes espoirs. Je suis ridicule, et tant pis.

Tiny_Little_Sparks_Wallpaper_by_dianar87
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité