Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
4 novembre 2009

Re

*
*

C'est donc après un certain temps d'absence que me revoici sur ce charmant blog ! Que dire ? Eh bien, j'ai passé une semaine fantastique à Montpellier avec les Filles, dommage que le retour soit si nase...

- Je dois rembourser 250€ de facture de téléphone...
- Je dois appeler la mission locale pour déplacer un rendez-vous qui emmerderait mes retrouvailles avec Nadu mardi prochain...
- Je risque pas d'avoir Opium et Lilium avant un sacré paquet de temps
- Ma patronne semble pas si enthousiaste que ça de me faire travailler chez elle...
- Les trois semaines que je passerais à Paris pour avoir le permis risquent d'être les pires de mon existence entière...

Des tas de choses comme ça ^^' Mais bon, restons positive ! Je suis maintenant vraiment fan de Malice Mizer et de Satsuki, Genki va reprendre du service et se faire sauter par Revo, je revois Nadu à coup sûr au moins mercredi prochain, j'ai réussi à me faire un maquillage très joli today !

PB040004

Beuh, ça se voit pas bien, mais en gros j'ai du blanc à lèvres, surmonté d'un dégradé de noir-gris... franchement trop beau XD
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité