Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
7 novembre 2009

Shakespeare

*
*

Me revoici de bonne humeur ; eh oui, depuis mon retour de Montpellier, ma vie est une suite de merdes et encore aujourd'hui, j'ai subi les assauts parentaux de mauvaise humeur dès les premières heures de la journée, m'enfin bon x)

Pour avertir des news inutiles, on a les poissons dans l'aquarium du salon ! Cinq petits néons : Rabelais, Verlaine, Rimbaud, Baudelaire et Shakespeare ; comme par hasard, ce dernier a été un peu mis à part au début, on s'est dit avec mes parents que c'était à cause de son accent anglais XD On devrait bientôt en accueillir des nouveaux, certainement des guppys parce que c'est super beau...

J'ai en tête d'adopter des plantes carnivores, mais ça reste à voir. Je commence à oublier mes souris, on peut apparemment pas percer de trous dans les barreaux d'une des cages que je possède, hors il est impossible autrement qu'elle communique avec l'autre cage.. j'ai aucune envie d'en acheter une troisième, ça coûte la peau du cul et je tiens à ce qu'Opium et Lilium se baladent. Voilà quoi ^^'

Sinon, euh... bah vive ebuddy ! Et vivement mardi, que je retrouve ma Nadu chérie >w<

vistlip_8

Yora... futur perso, grand amour <3
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité