Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
5 septembre 2010

Yes, my Lord

*
*

Je l'ai retrouvé. Je l'ai retrouvé ce goût sublime de l'anime cruel qui me tire les larmes des yeux. L'animation qui agite ma curiosité et mon désir d'en savoir plus. Les personnages qui s'entretuent pour des causes aussi floues et profondes que l'océan. Je l'ai retrouvé cette impatience de fanatique scotchée à son siège en attendant de découvrir quelle sera la prochaine trahison... j'ai eu tord. Je n'ai pas voulu parce que j'avais peur de la déception. J'ai eu tord. Car c'est au-delà de mes espoirs que je retrouve ce goût fort et passionné qui me plonge dans les réflexions les plus sordides.

ciel15

Kuroshitsuji. Saison 2.

*
*

Publicité
Commentaires
Publicité