Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
30 août 2010

**Le bien est partout. Dans cet univers censé

*
*

miyukatsu_

Le bien est partout. Dans cet univers censé être de chaos et de tristesse, de meurtre, de trahison et de sang, il y a le bien. Le bien formidable de l'avoir créé, d'en régir les détails et de le voir évoluer grâce à la passion des autres. Mes remerciements ne seront jamais assez puissants pour exprimer ma joie. Quand Shimachi s'anime, je sens qu'il y a en moi une flamme qui s'avive tout autant. Savoir que mes amies possèdent également ce genre de petite flamme me ravit.. je voudrais que jamais elle ne s'éteigne.

Lire et répondre. Échanger. Créer ensemble. S'offrir les occasions de rire et de réfléchir d'un commun accord, d'après une même volonté, c'est un plaisir intense. Je suis heureuse de le connaitre avec mes amies sur Shimachi et sur d'autres forums. Je suis heureuse que cet univers créé de mes mains plaise et donne envie.

RPG is not really life, but giving life to RPG is a miracle !

haiku_10
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité