Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
5 août 2010

Petit comité

*
*

Today, j'ai foiré mon code. Hahaha, et oui, encore une fois ! Faudra que je retourne chez mon oncle une fois de plus pour passer cet -enculé d'- examen.. ravie je suis. Mais bon, l'avantage de cette fois, c'est que j'ai croisé une mignonne petite asiatique avec qui j'ai échangé quelques regards avant qu'elle s'avance vers moi pour me dire "Excuse-moi mais c'est pas miyavi sur ton pendentif ?"... *Lulu : Kawaiiiiiiii >w<* ... "Non en fait c'est Ruki de the GazettE", j'ai évité de lui dire que c'était mon chéri, que je l'aimais et tatati tatata. Pis après elle a regardé mon sac, elle a vu L et Raito. Après l'examen on a papoté, échangé nos facebook (putain c'que c'est pratique parfois) et j'attends maintenant ses nouvelles... elle aime les manga, les anime, regarde les mêmes chaines que moi, elle mange du chocolat, j'pense que c'est bien parti.

AUTREMENT.... euuuh... j'ai découvert que je pouvais mettre des vidéos en économiseur d'écran sur mon téléphone portable. Du coup, qu'est-ce que j'ai fait ? Oh, surprise, j'ai pris une vidéo de Ruki dans Guren, quand il embrasse son micro.. je meurs chaque fois, c'est délicieux.

G_G_Ruki

Et sinon, je m'en vais bientôt voir Lala chez elle, pour ensuite rejoindre Dol pour voir Nadu. J'ai trop hâte de les revoir toutes les deux, j'espère qu'on aura quand même le temps de papoter avec Lala <3 Mes parents veulent être rapides mais si on prend notre temps, moi ça me convient parfaitement. Ce soir, Paris by night depuis un bateau de mon oncle. N'ai hâte ça aussi ! Et demain, rentrer maison, E.T-Lulu content XD
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité