Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
29 avril 2010

Arigato Kami X3

*
*

Today j'ai donc revu ma précieuse Kami ! Deux ans qu'on s'étaient pas vues, quel bonheur de la retrouver ! Et elle a réussi à m'offrir des trucs géniaux : un piti Xanxus et un pitit Squalo dont les têtes sont (presque) interchangeables... kawaiiiiii >w<

P4280008

Nous sommes allées dans le 1er, quartier jap, afin de trouver Junku la super librairie qui vend des magazines de visual kei et des yaoi à gogo.. j'ai fait exploser la carte de crédit. J'ai pas pu résister quoi.. oui, c'est très cher, mais on va pas à Junku tous les jours non plus x) Je suis donc ressortie avec trois mag et deux yaoi. J'ai voulu prendre un Naono Bohra qui promettait d'être excellent mais j'me suis dis qu'il serait certainement trouvable sur le net : autant économiser. Je voulais trop me procurer un Ayano Yamane aussi mais pareil, j'ai déjà tout de Viewfinder. Sauf la magnifique affiche à quinze euros que Kami m'a gentiment montrée XD Je veux...

P4280006

Après ceci, on a trainé dans le quartier pour trouver des goodies qu'on a pas trouvés. Je voulais acheter des onigiri et une boisson au melon sans bulles mais y'avait pas. Du coup Kami m'a payé un chocolat glacé à Strabuck X3 Là j'ai ouvert mes magazines et je suis morte. Ma Kami a bouquiné Neuro et Kuroshitsuji -impossible d'appeler ça Black Buttler-, pis on est retournées au métro/RER et là, j'ai craqué avec Xanxus et Squalo XD

Résultat : des vidéos sur Facebook. Vraiment, Kami, c'était une merveilleuse journée ! Tout a été parfait, merci pour tout ce que tu as payé, merci de t'être déplacée, merci, merci, merci !! J'aimerais tellement avoir un quotidien comme ça. Je n'étais pas sentie aussi fangirl (version manga/anime/yaoi) depuis longtemps. Vivement la prochaine fois <3

P4280012
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité