Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
18 avril 2010

Hello Mister Passé

*
*

Truc de ouf... truc de ouf !

Je me connecte sur facebook (ouais la vie trépidante de Lulu sur le net XD) et je vois un message privé de... Simon Adgnot ! O__O Voilà des années, quatre pour être précise, que ce garçon et moi avons coupé les ponts en mauvais terme. Pourquoi ? Oh, une longue histoire.. en gros je suis sortie avec sans en être amoureuse, je lui ai dis et ça s'est super mal passé ensuite. Des histoires d'ados pas doués.

Il m'a donc présenté des excuses pour son mauvais comportement. On the ass. J'ai toujours estimé que la pute de l'histoire, c'était moi et que lui n'avais rien à se reprocher. Le fait qu'il veuille se faire pardonner pour un mal dont je n'ai pas à l'accuser me fait une drôle de sensation.. c'est un passé biscornu qui me revient, mais ça n'est pas si désagréable ^^

Je suis contente qu'il demande pardon, j'ai pu présenter mes excuses aussi. J'espère que dorénavant, nous serons en meilleur terme. Ce genre de truc zarbi, ça me met de bonne humeur ! Et aussi, Maman m'a acheté le superbe bouquin sur Avatar *ç* Putain la page du palulukan me fait grave bander...

P4180001

P4180002
*
*

Publicité
Commentaires
L
Comment je suis heureuse pour toi ma chérie. Franchement, j'ai l'impression que tout va bien en ce moment et pour tout le monde. Ou presque. Mais je suis heureuse de te savoir heureuse^^
Publicité