Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
17 avril 2010

Portes ouvertes

*
*

Aujourd'hui, c'est les portes ouvertes des commerçants de mon village. Rien de très intéressant pour moi, je suis quand même allée prendre l'apéro chez Brillance, l'agence qu'était sensée m'employer y'a pas si longtemps que ça. La patronne est super gentille, sa fille est adorable, je leur en veux pas finalement XD Comme il fait beau et chaud, ça donne une dimension très agréable à la situation. Demain matin, ma mère et moi irons visiter le fournil de la boulangerie. J'avoue, j'angoisse à l'idée de partir chez mon oncle... c'est pas que j'aimerais déjà y être mais au moins, j'aurais pas cette putain d'envie de rester x)

Autrement, j'ai maté des sites de GazettE toute la journée.. la vie c'est beau

shoxxvol129gazette01
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité