Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
14 novembre 2009

Poitons :D

*
*

Avec tout ça j'ai oublié de parler des poissons x) On a adopté trois guppys, un mâle (Veni) et deux femelles (Vedi et Vici). Elles sont pleines donc tôt ou tard, on aura des oeufs... j'ai proposé l'idée d'acheter une couveuse mais mon père a de suite rétorqué qu'il fallait laisser faire la nature ; en gros, y'aura un massacre de bébés guppys s'ils auront survécu à la ponte foireuse ^^' J'ai un peu de peine mais on va pas se lancer dans l'élevage non plus.. on a aussi adopté un laveur de vitre, gentiment appelé Findus parce que son nom scientifique est autosyndus... syndus, Findus, hahaha elle est bien bonne.. XD J'ignore si on aura encore des nouveaux dans les semaines à venir, apparemment on s'arrête là. Moi, j'aurais bien aimé un xiphophore même si c'est pas très beau.
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité