Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
14 novembre 2009

La Grosse Kuro

*
*

Hey hey mes p'tits amis ! Définitivement, il n'y aura pas d'Opium et de Lilium chez moi... je suis un peu déçue mais je compense grâce à mon hamster. Qui est en fait une hamster, ce qui ne m'arrange pas vraiment pas mais bon XD C'est donc une madame, toute noire, que j'ai appelée Kuro. Elle est énorme ! Déjà sujet au diabète la pauvre, je vais devoir lui faire faire de l'exercice et ça promet d'être rigolo ^^' J'ai pas encore pris de photos car il faut qu'elle s'habitue à ma présence, à ma voix, aux odeurs de ma chambre... d'ici trois ou quatre jours éventuellement, je pourrais commencer à la dresser correctement. Elle est toute ronde et marrante XD On l'appelle déjà "la grosse Kuro"...

11072573_1

Voilà quoi ressemble ma Grosse, mais faut imaginer quelques bourrelets en plus XD
*
*

Publicité
Commentaires
L
C'est pas elle XD Mais ça ressemble
L
Roooo trop mignonnnneee. Elle est adorable. ^^
Publicité