Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
15 octobre 2009

NDPRF...

*
*

.. ou "News Dont Personne n'a Rien A Foutre", soit "3615 MaLife"

Alors que dire..? J'en sais trop rien, je suis actuellement énervée. Pourquoi ? Bof o_O Je serais apparemment sauvée par Carmilla qui pourrait m'accueillir chez elle au moins jusqu'à lundi, ce qui me ferait deux jours supplémentaires sur Montpellier. Je ne cesserais d'être surprise par l'agitation que crée ma venue..!

Outre, euh... on a plus de pain de mie, plus de biscuits, c'est la misère pour se faire des casses-croûte !

Ah si quand même, chose importante ! J'ai comblé mon déficit bancaire et j'ai même du rab' ; soixante-quinze euros pour les curieuses. Je pourrais trouver des cadows pour les filles et même commencer les achats de Noyel, en sachant qu'après j'aurais mon salaire. Je prévois un gros truc pour ma Nadu mais je sais pas quoi encore, faudra aussi que j'me renseigne sur le prix d'un colis pour Jersey.

Je pourrais m'acheter le dernier Rock One Japon (on ne rit pas XD) et le nouveau BBoy X3 En attendant je crée des persos.. encore, encore, encore ! Naoaki n'est même pas arrivé que Two Hands le bouscule pour être sous le feu des projecteurs. T'es jolie, Two, mais t'es méchante !

srfsrf

Voilà, je meurs de faim, j'ai envie de pisser, d'éclater des têtes contre les murs (miam du sang) et je vais bientôt téléphoner à ma Nadu qui va pas bien. Vous pouvez retourner à vos activités maintenant que vous avez perdu du temps à lire ça ; merci ^^
*
*

Publicité
Commentaires
L
Le temps n'est jamais gaspillé quand on te lit. Je suis contente que tu es pu combler ton déficit et je serais curieuse de savoir comment...XD. Sinon, saches que pour noël et le premier de l'an je suis en France, donc si tu ne veux pas payer la peau des fesses, je te filerais mon adresse française. Cela me fait plaisir, mais surtout fais toi plaisir à toi...^^. J'aimerai être là pour vous soutenir un peu mieux toi et Nadu...je sais que ces derniers temps sont hard pour vous deux et je m'en veux un peu de ne pouvoir rien faire. Gômen né?
Publicité