Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
15 octobre 2009

Petit Oiseau

*
*

Petit oiseau, ton chant atteint encore mes oreilles abîmées...
Petit oiseau, tu me regardes du haut de ta branche verte
L'odeur de mes larmes ne parvient pas jusqu'à ton bec qui chantonne gaiment

Petit oiseau, une de tes jolies plumes s'est détachée...
Petit oiseau, tu observes depuis ton arbre mes entrailles ouvertes
Le rouge de mon sang n'entame pas la joie de ton destin clément

Petit oiseau, sifflote encore alors que je fermes les yeux...
Petit oiseau, je prie pour avoir une vie comme la tienne, après...
Petit oiseau, tu ne sais même pas ce qui arrive en-dessous de toi...

Inspiration sur El Parajo de Lhasa de Sela <3

Tree_bird_sky
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité