Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
19 août 2009

Genki, ce fantasme vivant...

*
*
(report exact de mon Journal Intime)

Rêve du 18 au 19 août 2009

J'ai rêvé de Genki X3
Oh pinaise... j'étais chez moi, je venais (en gros) de faire une fête d'anniversaire avec des amis quand il débarque dans ma chambre. Moi, je suis hystérique mais j'le montre pas, comme si c'était normal qu'il soit là. On papote un peu dans ma chambre, il me dit que si je veux, il pourra descendre les peluches qui se trouvent en haut de mon armoire ; c'est gentil Genki mais vue le tas de poussière, je t'épargne.

Et là, je tends les bras pour lui faire un câlin et il accepte. J'hallucine et je frôle l'arrêt cardiaque ! Bon je sens bien qu'il pas pas super emballé mais il est poli et ne me déteste pas.

Ensuite on est bizarrement dans le salon de notre appart' de Paris (o.o), il me demande où il pourrait trouver un Leclerc. Je le renseigne, le premier est à vingt minutes au moins. Il va y aller à vélo, je me propose de l'accompagner. D'accord X3 Je vais me changer dans ma chambre, je me prépare mentalement à pédaler vingt minutes et plus dans les côtes au soleil... il revient dans ma chambre, on discute vaguement. Il regarde un de mes posters où y'a un gars avec sa petite amie. Il la trouve super mignonne et annonce que c'est ça qui lui manque le plus dans sa vie de star : une copine. Oh y'a bien des filles qu'il trouve à son goût...

Gros blanc de ma part, je suis à deux doigts de lui dire que s'il me veut je suis dispo mais bon. Dans ce rêve j'étais habillée plouc, avec un jean BLEU et un débardeur BLEU. Urgh XD Bon voilà, on est prêt et en fin de compte, on y va en voiture. Il galère comme un fou, enfin non, il se débrouille bien mais c'est hésitant. Il pas pas l'habitude de conduire avec le volant à gauche, je l'encourage. Il me parle d'un RP qu'il avait fait je sais plus où avec tout un tas de ses oncles et pis après je sais plus T.T

Mais chuis super contente d'avoir rêvé de lui, surtout qu'il m'appréciait pas mal >w< Si ça arrivait en vrai, goddam ! Genkiii...

vfqdvfd

(retour à l'actualité XD)

J'en reviens toujours pas qu'il ait accepté de me faire des câlins (oui en fait, je lui en ai fait plusieurs durant le rêve, je pouvais plus m'arrêter) et d'être seul en voiture avec moi... quand il passait les vitesses, j'avais tellement envie de lui toucher la main ! Il avait son super look d'au départ de VanessA, une vraie bombe ! Pis le fait qu'il revienne dans ma chambre pour me parler...

Il avait l'air parfaitement détaché, parfois lourdé par ce que je disais et je pense que le vrai Genki agit comme ça, il doit cacher ses intérêts parfois. C'était bien sympathique ! Pour le coup j'ai parlé de lui à mes parents : "si un certain Genki se présente un jour, le mettez pas à la porte, hein" XD

genkivaness
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité