Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
18 août 2009

Merci T.T

*
*

Je remercie Versailles du fond du coeur de reprendre aussi vite leur

activité !

dffdg

L'enterrement de Jasmine s'est effectué le 12 de ce mois, j'aurais aimé l'avoir compris plus tôt mais qu'importe. La famille nous remercie, nous les fans, d'avoir été si compatissants et chaleureux à leur égard. Je me sens fière d'avoir été émue par la disparition de cet homme que je connaissais pourtant si peu. Serais-je une vraie fan ? ^^

Kamijo a annoncé que le groupe serait présent au concert qui était prévu en Octobre ou Novembre, je sais plus, malgré l'absence de Jasmine, et que Versailles redémarrerait sa production au plus vite. Je pense que la maison de disque les a secoués, parce qu'ils sont quand même Major maintenant, c'est pas rien. Pour des raisons de fric et de succès, sans aucun doute, le groupe a dû être méga boosté, c'est moche. Mais Kamijo est aussi un homme plein de foi, il sait ce que Jasmine aurait jugé bon et malgré tout, je suis certaine qu'ils sauront tous se relever.

Hizaki, Teru, Yuki et Kamijo, ainsi que l'esprit de Jasmine qui restera très longtemps à nos côtés, on vous aime, merci !

Frontcover1
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité