Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
9 février 2011

Rédemption

*
*

Amours du passé, où êtes-vous ?

Allez-vous bien ?
Que faites-vous et quels sont vos buts ?
Êtes-vous amoureux ?
Pensez-vous encore à moi ?
M'aimez-vous encore ?

Je vous regrette tous.
Plus ou moins, de temps en temps. Mais tous, vous avez laissé un vidé derrière vous, une place que jamais personne ne pourra reprendre.

Adeline. Onze ans d'amitié. Que s'est-il passé ?
En as-tu eu marre ?
Ai-je été trop désagréable ?
Étais-tu fatiguée de moi ?
Ne répondra-tu jamais à mes signes ?

Je veux te revoir et te serrer à nouveau. Je veux ton sourire et ton rire, je veux que tu reviennes à moi. Je veux me faire pardonner. Je te veux encore dans ma vie. Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle.

Matthieu. Julie. Justine. Marion. Lily. Clara. Claire. Chloé. Juliette. Clémentine. Réjane. Vanessa. Jennifer. Eléna. Manon. Camille. Alice. Et d'autres.

Trop de pertes et trop de regrets. Trop de temps qui s'écoule pour l'exprimer. Et une pile d'excuses qui ne s'entendront jamais. Juste un pardon, un dernier sourire, une dernière fois où l'on pourrait être heureux ensemble.

Je vous demande pardon à tous.
J'aimerais refaire de vous des amours du présent.

4282_80677309321_810349321_1596448_3480461_n

DSCF2338

Selphiephie

P7070110__
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité