Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
16 août 2010

Ganbatte nee !!

*
*

Autant j'ai flippé en apprenant qu'il s'était passé un truc, autant maintenant je me sens zen quant à cet évènement.

shoxxvol133ruki02

Il y a deux jours, des rumeurs ont commencé à circuler sur facebook et livejournal, des sources pas très fiables en somme, comme quoi Ruki aurait eu un problème sur scène. Il aurait été incapable de chanter et après s'être rendu aux coulisses, le concert aurait été écourté. Je me suis posé pas mal de questions.. il s'est avéré que c'était vrai. Aoi lui-même ayant présenté des excuses sur twitter quant aux évènements produits lors du concert.

Petit mouvement de panique !

Mais à présent que les nouvelles sont claires, je suis complètement relaxée. Ruki a un oedème des cordes vocales doublé d'une infection. C'est gênant mais pas mortel. Du repos, une éventuelle opération, de l'orthophonie et beaucoup de soutien, voilà la recette du bonheur ! Il a posté un message d'excuse sur son blog et a demandé à ce qu'il soit traduit en un maximum de langues possibles pour que tous ses fans se rassurent. Il a même trouvé le moyen de faire du l'humour.

Même si je me suis sérieusement inquiétée, je suis fière d'avoir eu suffisamment confiance en lui et en le groupe pour ne pas tomber dans le stéréotype de la groupie qui s'entaille les veines. Un tel comportement n'aurait rien changé de toute façon. J'ai fait parvenir un message personnel à Ruki depuis myspace pour lui souhaiter un bon rétablissement, je suis contente de moi. J'attends d'autres nouvelles.

GANBATTE RUKI !!

the_gazette_4603
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité