Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
1 avril 2010

Memories in Vrac

*
*

Hier, j'ai chargé le nouvel album de Kalafina... merci Kami pour l'info *ç* C'était l'orgie musicale, entre ça, le nouveau single de Kajiura Sama et les chansons de Kate. Du bonheur à n'en plus finir, je connais déjà Intermezzo par coeur...!

Autrement today, j'me suis replongée dans les bons souvenirs de lycée en cherchant le nom d'un film... purée, l'anthologie XD J'ai retrouvé mon film, c'était L'Aurore, mais j'ai aussi retrouvé des répliques de notre cher prof d'histoire-géo ; cinglant, franc, honnête, c'était l'homme parfait pour les phrases cultes ! J'ai aussi remis la main sur deux scénarii, dont un qui parle de Lood !! >w< Happy !!

qedf

Je voudrais retrouver celui qui parle de Bestimmt, mon loup garou... et celui de la Maison Hantée, et celui du Pont, et celui de Noël, et tous les autres X3 Du coup je suis bien boostée pour demain, l'entretien. J'y vais sans trop d'appréhension, j'ai revu un peu l'histoire du cinéma, les principaux réalisateurs, les films manquants, les dates importantes ; c'est pas dit que d'ici demain j'ai pas oublié, mais au moins j'ai la conscience tranquille XD

Maintenant, un peu de rp si j'ai la tête à ça, et faut que je refasse mon MP3 en mettant mes Kalafina *w*

24332_1337610073557_1030280917_31008258_1201219_n

Ruki c'est le plus fort xD
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité