Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
23 mars 2010

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*
*

J'ai reçu une lettre de CinéCréatis ce matin... je suis prise en entretien !! °>w<° Je suis vraiment contente ! Je m'étais dis qu'il ne fallait pas que je fabule de trop mais au fond, je me sens vraiment capable de fournir les efforts nécessaires pour accomplir ça !

Maintenant, je vais constituer un dossier de soutien pour être convaincante ^^ Je vais donc réimprimer les scénarii qui me restent du lycée, imprimer quelques photos avec et sans retouches, quelques fiches de personnages (Miya tu vas être célèbre !) et demander d'ors et déjà un stage à TSV (Télé Sud Vendée) pour Juin ou début Septembre. Miiiihihihiiii, happy @w@

P3200002_

Autre oeuvre d'un inconnu de GraphiCréatis
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité