Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
11 mars 2010

Le changement...

*
*

... ne fait pas le renouveau.

Il est arrivé des choses hier, dont j'ai parlé dans un article que j'ai préféré effacer. J'étais troublée, fatiguée, et encore maintenant je le suis. Il se passe des choses dans ma vie qui la rendent compliquée et usante, mais je fais avec.

Le fait est que je fais souffrir des gens bien. Et que quelque part, cette souffrance me rend heureuse. Deux personnes m'aiment, deux personnes adorables, auxquelles je ne sais dire oui... à cause de mes craintes, parce que je ne veux pas renouveler une expérience terriblement douloureuse.

Mais trop tard. Je suis juste satisfaite d'être aimée et désirée de cette façon, ça met du baume au coeur. Je suis juste désolée aussi de ne pouvoir rendre la pareille... je crois que je me fais une telle idée de l'amour et du couple que je serais à tout jamais incapable de vivre quelque chose de correct. Même avec la personne que j'aime. Même avec la personne qui m'aimera en retour.

Je suis coincée. Et on en bave tous ^^'

*
*

Publicité
Commentaires
Publicité