Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
10 janvier 2010

Petit rapport express

*
*

Y'a quelques jours, je suis retournée à Nantes voir ma Nadu chérie et ma Lala adorée X3 J'ai passé une journée formidable en leur compagnie, malgré une vendeuse de Rock à Gogo dont les paroles floues (on sait pas si elle a dit "ça fait longtemps" ou "ça fait catin"...) mais toujours désagréables ont jeté comme un blanc. On a bien sûr parlé de nos RP, de nos persos, d'Eminence, d'Avatar que nous sommes allées voir ensemble -et en 3D parce que la 3D c'est le bien-...

P1070033

Je me suis acheté des vêtements que je n'aurais jamais imaginés dans ma garde-robe un jour, et inutile de dire qu'il ne faudrait pas que mes parents tombent dessus. Okay, j'ai vingt ans mais je suis encore sous leur autorité, et s'ils n'apprécient déjà pas beaucoup mes piques pourtant très simple, j'ose pas imaginer quelle serait leur réaction face à une jupe en vynil et un corset vynil-lanière presque SM XD

P1070053

Je me trouve très sexy dans cette tenue, j'ai l'impression de ressembler à quelqu'un. Cela-dit, en regardant mes photos dans le détail, j'ai compris d'où venait le problème de mon air constamment fatigué... j'ai trop de paupière supérieure XD Ce qui fait qu'elle retombe sur mes yeux, et que j'ai l'air crevé... c'est con !
*
*

Publicité
Commentaires
L
Wouaw, c'est quoi la tête que j'ai sur la photo...XD. Non sans rire on dirait un singe qui fait la grimace...Enorme. <br /> <br /> Sinon tu es sublime dans ton ensemble, et les photos que je t'ai envoyé de toi le prouvent. Quand à ton air fatigué...Et donc pour ta paupière supérieur..la seule chose à faire, est de mettre soit un fond de teint, soit tu appliques en petite quantité du blanc sur toute la paupière jusqu'au sourcil, ce qui donnera un effet de lumière non négligeable. <br /> <br /> J'étais ravie de cette journée passé avec vous et j'attends avec impatience la suivante. ^^
L
Kami > Bianca Beauchamp ? *w* C'est du vrai compliment ça, merci !<br /> <br /> Illy > Merci ma puce, je veillerais à bien cacher ça aux parents x)
I
Nyooooo, tu es très jolie comme ça, ma Yum x3 Mais je comprends que tes parents bloquent dessus, s'ils n'aiment déjà pas les piques, ça leur ferait un micro-choc xD
K
on dirait bianca (j'ai oublié son nom) dans cette tenue =)
Publicité