Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
28 décembre 2009

RE !!!

*
*

Me revoici enfin chez moi ! J'avais pas compris qu'on rentrait aujourd'hui et non demain, quelle bonne surprise x) Je passe sur l'horrible plan permis de conduire, ne parlons que du bon !

J'avais un gros colis et deux lettres épaisses dans ma boite aux lettres... merci à Tokyo Arena pour le t-shirt que je porte actuellement et le beau DVD de DIM Scene Tour ! J'ai hâte de voir le menu *w* Et surtout, merci à Illyenn pour les magnifiques bijoux que tu as fabriqués, ils sont somptueux, je suis très heureuse, et merci à ma Lala pour le joli CD de GazettE et le porte-bougie qui sent bon X3 Je suis RAVIE !!

En quelques mois et grâce à Nouyel, j'aurais amassé plein de GazettE >w< Cinq cartes, trois posters, des articles de magazines, un ********* (censure pour celles qui n'auraient pas encore reçu le cadow de Nadu), un CD, un DVD et un t-shirt, c'est pas tant mais ça me rend très contente ! Hourra \o/

Direction MSN !

PC260012
*
*

Publicité
Commentaires
L
Booooouh, ma chérie je suis dégoutée d'apprendre que tu vas partir 3 MOIS!!!!!!!Quelle horreur. Pour le cadeau, je suis ravie que cela t'ai plus. JE t'ame plus que tout au monde et j'ai hâte de te revoir. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. <br /> <br /> Lala
Publicité