Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
23 novembre 2009

Les effets de la Fangirlitude

*
*

Hier soir, j'ai regardé le film de Lordi, que Nadu m'a gentiment prêté... bon c'est pas transcendant ; une fois qu'on a compris que les monstres, c'était les membres du groupe (qu'on adore forcément XD), ça fait beaucoup moins peur. Cependant j'ai été surprise de la bonne qualité du film, les effets spéciaux et le scénario sont très chouettes ! Après ça, je le confesse, j'avais quand même un peu les jetons donc pour me calmer, j'ai regardé des vidéos de.. de... RUKI ! Haha, c'était facile hein ? XD Ouais bon bref..

dcw

Je suis tombée sur Make on the Holiday et j'ai halluciné.. ving bonnes minutes de Ruki, d'Uruha et de Reita *w* Les trois présentateurs craignent, surtout l'occidental qu'est là, on sait pas pourquoi, et qui parle avec un accent qui me donne envie de lui faire bouffer sa langue ! En plus ce salop va souffler quelque chose à l'oreille de mon Grokiki, j'étais jalouse xD Pour les curieuses que ça intéresse, voici les vidéos :

Make on the Holiday part 1
Make on the Holiday part 2

(d'autres sont facilement trouvables sur youtube)

qdkfn

Ils se marrent tout le temps x) Après ce très bon moment, je suis allée me coucher (il était quand même 5h du matin) et j'ai rêvé de.. de... RUKI XD On vous la refera plus. C'était un rêve étrange, comme la plupart de ceux que je fais à propos d'artistes Japonais ; j'ai donc rêvé, allez savoir comment et pourquoi, que le beau chanteur était chez moi. Moi, bizarrement, j'étais en colère et je réussissais pas à me détendre, je me suis donc exilée dans ma chambre où j'ai commencé à chercher une tenue pour être plus présentable. Ma mère et ma grand-mère sont ensuite venues me voir, là j'ai oublié et à un moment, sur un bout de papier, j'ai écris "Di-Rui <3"... ce que ma mère s'est empressée d'effacer en disant qu'on devait pas avoir ce genre de sentiments pour un homme comme notre invité, elle croyait en fait que c'était le nom de Ruki que j'avais écris <_< J'ai donc renvoyé furieusement chier ma mère et sa génitrice pour me retrouver à nouveau seule, en me disant que je venais de faire l'erreur du siècle car après avoir agi ainsi envers ma famille, Grokiki voudrait sûrement jamais me parler. J'ai pleuré et là, ô miracle de la vie, il est arrivé dans ma chambre, se montrant très aimable... je me souviens plus des détails malheureusement ><

Mais ça fait toujours un bien du tonnerre de rêver du bisho qu'on préfère.. j'ai remarqué quelque chose, c'est que dans tous les rêves que je fais à propos des Japonais que j'aime (en fait j'ai que deux exemples : Ruki et Genki), ils viennent me trouver d'eux-mêmes dans ma chambre. Faut que je trouve un guide des rêves pour me traduire ça, ça me turlute XD

645396668l

Voilà, c'était les news pas intéressantes de Lulu/Yum ^^
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité