Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
20 novembre 2009

Oyuki

*
*

Les hasards de la mort qui tue, parfois ! En regardant les photos de la Tokyo Décadence 2009 du formidable SiSen, je trouve un mec très branché... il a la bonne idée de poster un commentaire sur la photo, je vais sur son profil, je le trouve décidément classe, je lui envoie un message en anglais juste pour lui dire que j'le trouve cool, je trouve son skyblog et là... THE CHOC !! Je l'ai croisé à la Japan Expo ! O__O C'est lui :

sfd

Il parle très bien français, il a eu droit à mon anglais merdique, et en plus, LE SALOP, il a vu SiSen en vrai >< Voilà, c'était juste pour démontrer à quel point le monde peut être petit, parfois, et comment ça choque.
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité