Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
8 novembre 2009

Rukignon

*
*

*trop fière du titre de son article alors qu'il est moche XD*

Je me suis levée ce matin avec une envie de Ruki, j'ai mangé ce midi avec une envie de Ruki, je me suis baladée cet aprem pour cueillir des champignons avec une envie de Ruki, j'ai envie de Ruki, je me coucherais ce soir avec une envie de Ruki.

Il me gueule Nakigahara dans les oreilles ce con XD

Regardez notre belle cueillette ! On va pouvoir faire moult omelettes ! Et j'ai enfin vu les champignon qui marchent dont Papa avait parlé.. bon là ils étaient crevus mais je les ai vus de mes propres yeux, ils sont rigolos. Je les trouve mignons finalement.

PB080012

PB080014

the_gazette_7116

Au menu prochainement : omelette au Ruki *w*
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité