Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
14 septembre 2009

Au Revoir

*

*

Le poison de l'amour que je te porte.

La déchirure de devoir quitter la chaleur de tes mains, les baisers de tes lèvres. Le regret de n'avoir pas eu le temps de faire tout ce dont je rêvais. Ça n'est pas un adieu, non, mais quelle tristesse. Cette vive douleur qui met mon coeur dans un étau, et qui serre. Une vive sensation parcourt le réseau de mes veines, j'ai mal. J'imagine ton visage désireux de me cacher ta souffrance. Mes larmes ne peuvent qu'à peine te prouver à quel point je t'aime. Tu me manques, mon amour... ta présence me manque autant que les fleurs manqueraient à un printemps parfait. Ma joie de vivre fond comme neige au soleil. Ton rire hante la moindre de mes pensées, traverse mon esprit tel un lourd fantôme. Je veux déjà te revoir, mon bel amour... cet amour est un vrai POISON. Il me nourrit, il me tord de douleur et m'achève. Cet amour est un POISON, avec lequel je suis heureuse de me tuer.

Tu es repartie en cours, ma belle Nadesia. J'avais écrit "en coeur". C'est sot mais je pleure comme si je ne te reverrais jamais... je pleure comme le jour où je me suis retrouvée seule après deux semaines en compagnie de Kami.

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité