Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
4 septembre 2009

Orgasme... *o*

*
*

Cet homme... ah purée !

1238585121059

Je connais The Gazette, autrefois simplement appelé Gazette, depuis leurs débuts. J'ai vu ce groupe évoluer, se perfectionner, changer, connaitre des baisses de tension... au départ, j'avais flashé sur Uruha. Après, j'ai adoré Reita, puis Aoi. Jamais Kai, pardon mon chou ^^' Et finalement maintenant, je me suis calée sur Ruki, et je démords pas !

Je sais pas depuis quand ça m'est revenu mais wow. Il a une voix superbe, et qu'est-ce qu'il est beauuuu ! Il me fait beaucoup d'effet, plus que Genki et Kamijo, ou même Riku, que j'adore pourtant. C'est bien Ruki le grand vainqueur XD J'aimerais bien qu'il revienne sur Myspace pour m'accepter comme amie, je lui enverrais un petit mail comme il en a reçu des milliards. J'adorerais le rencontrer par-dessus tout ! Faut vraiment pas que je loupe l'occasion d'aller à un des concerts de The GazettE ><

Rukiiiiii... <3

the_gazette_6503_2
*
*

Publicité
Commentaires
L
*deuxième orgasme subite*<br /> Moi, tu m'as quand tu veux mais Riju... profite deux fois plus de moi, alors x)
T
Oui merci, merci...Je sais que je suis irrésistible aussi en blond...Content d'être le vainqueur jolie demoiselle...*Mon numéro t'attend en mail* ;)
Publicité