Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
28 août 2009

Je tue mes parents et j'en suis fière

*
*

Si y'a bien un truc auquel je pensais pas en rentrant chez moi après quatre jours chez Nadu, c'était gueuler sur mes parents. Bah ces cons-là ont trouvé le moyen pour que ça se produise. Et pas le moindre.

Si y'a bien un truc dont j'ai une HORREUR surhumaine, indiscutable, tenace et violente, c'est qu'on rentre dans ma chambre sans mon autorisation, encore plus en mon absence. Lorsque ça se produit, je rentre dans une colère noire, j'engueule mes parents très fort, la maison tremble et ça finit généralement très mal.

Je n'ose pas vous faire imaginer la boucherie qui s'annonce, et qui a déjà eu lieu, pour cause de rangement de ma chambre par mes parents durant mon absence.

On avait deux heures ! Depuis que je suis rentrée dans la voiture à la gare jusqu'au moment où je suis montée ranger mes affaires, deux heures. Pas une seule seconde ils n'ont évoqué leur faute. Pas une seule seconde ils ont pensé à me préparer psychologiquement alors qu'ils savent PARFAITEMENT qu'ils avaient fait une connerie. Ils ont attendu bien comme il faut pour se placer en victimes de l'histoire.

Parfait. Ils seront victimes de ma haine plusieurs jours durant. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour être aimable et serviable. Je le suis déjà pas beaucoup mais là, ils vont regretter l'habituelle tombe qu'est leur fille. L'expo de mon père demain, où je n'avais déjà pas l'intention de m'éterniser, on ne m'y verra pas.

En mode anarchiste psychopathe ! Je pense qu'une fois bien installée dans la vie (mon cul ouais), je me permettrais un petit génocide.
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité