Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
15 août 2009

...? *ne sait pas quoi mettre*

*
*

J'ai même pas rêvé de bisho pour rattraper les sales coups, beuh ! Par contre je suis ravie car Nadu et Baku ont réussi à se voir ! Elles sont ensemble en ce moment-même et sincèrement, ça me fait du bien pour elles. Je suis jalouse, forcément, mais ravie.

P8150001

Mon adorable petit cousin n'a pas changé, toujours aussi chiant. Et psychopathe avec ça, la jalousie de sa petite soeur le rend très désagréable ; il a quand même "voulu" (je crois pas qu'il se rende bien compte de la chose) lui planter un couteau dans l'oeil. Et pas un couteau à beurre.

Enfin... tout à l'heure, j'irais voir ma grand-mère à l'hôpital. Et mon oncle veut me faire conduire sa voiture, l'idée me fait pas vraiment bander ^^'

PS : Kami c'est la plus belle !
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité