Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
14 août 2009

La vie est belle...

*
*

Qui a dit que la vie était belle ? Mylène Farmer ? Bah ta gueule Mylène, parce que la vie, c'est une grosse pute d'emmerdeuse, comme d'habitude. Bon, je suppose que tout le monde avait deviné que j'avais hâte d'aller à Paris. Oui, hein. Bah en fait nan.

Y'avait qu'un seul coup à nous faire pour qu'on y aille pas : l'accident de voiture. Eh bah bingo ! Pas sûr nous, heureusement, quoi que ça m'aurait évité de vouloir me pendre et d'être extrêmement déçue, mais sur mes grands-parents. L'affaire est quelque peu compliquée ; en très gros, en fait, pendant que nous partions à Paris avec mes parents, les grands-parents prenaient notre maison pour régler quelques affaires en vendée.

La situation actuelle fait que je suis rentrée à la maison, que ma mère est restée à l'hôpital avec ses parents (les accidentés, donc), que mon père est parti chercher les bagages de ceux-ci dans la voiture en bouillie aux Herbiers, soit à une heure de route, que mes grands-parents viennent chez nous ce soir et que mon oncle, ma tante et leurs deux bambins viennent également à la maison aujourd'hui alors que c'était pas du tout prévu. Bref, la grosse merde, et il se peut que je ne vois pas Paris.

Pour en rajouter, parce que la vie adore bien se foutre de notre gueule dans les moindres détails, Baku est libre demain, j'aurais pu la voir. Allez hop, la couche en trop qui me fait bien regretter d'avoir inspiré ma première bouffée d'air. Résultat, je suis super en colère, j'ai envie de rien sauf d'une chose : que tout le monde se barre de chez moi et qu'on soit enfin à Paris, sans soucis ni rien, que cette CONNERIE d'existence fasse plus chier ! Voilà !
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité