Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
10 août 2009

Oyasumi

*
*

Même si t'avais pas forcément le meilleure style... Même si tu me faisais pas rêver... Même si on s'est bien foutu de toi avec Nadu... Jasmine You, je vais beaucoup pleurer !

49903817

Tu ne lira jamais cet article, mais je tiens à te dire que je suis désolée. J'ignorais que tu étais malade et j'ignorais encore plus que ça serait plus fort que toi. J'aimerais apprendre au plus vite ce qui t'est arrivé ; pas parce que je suis vicieuse et que je veux assouvir ma curiosité, mais bien parce que je veux être en état de conscience.

J'ai cru que Nadesia plaisantait lorsqu'elle a utilisé le mot "décédé". Même encore maintenant, je ne parviens pas à y croire. J'aimerais que ça soit le plus mauvais rêve que j'ai jamais fait. Je n'arrive pas à m'imaginer tout ce que ça représente. Tu sais, au fond... je t'aimais beaucoup. Je ressens beaucoup de peine en songeant à ton départ, pourtant je suis vraiment à l'aise avec la mort. J'estime qu'il s'agit d'une chose bien méritée après une vie de souffrance, mais ce qui me chagrine, c'est que tu ne semblais pas souffrir. Tu donnais toujours l'impression d'être au meilleur de ta forme, et tu semblais vraiment apprécier la vie. Je suis désolée que cette maladie te l'ai ôtée.

J'ai beaucoup de peine pour tes proches, je m'imagine à leur place et je suis anéantie. Je vois Kamijo pleurer, Juka et Kaya en larmes aussi, tout le monde désespéré et je sais qu'au Japon, les réactions des fans seront énormes. Ça doit te faire peur, de là où tu es. Je ne cesse de penser que tu voudrais qu'on relève tous la tête et qu'on aille de l'avant, que tu voudrais qu'on sourit et qu'on soit heureux en pensant à toi. Personnellement, je sais que je m'en remettrais plutôt bien, je n'avais pas une grande liaison fanatique avec toi.

Mais deux de mes amies, particulièrement Carmilla qui te considérait comme une sorte de dieu... j'ai vraiment mal pour elles. Baku n'est pas en reste. On aura besoin de temps pour à nouveau pouvoir apprécier la vie, penser à toi nous fera encore pleurer de nombreuses fois, ça réveille d'autres blessures aussi. Pardon si ce comportement te vexe, c'est que l'on t'aimait. À présent, j'espère que tu te sens mieux et que tu n'as pas souffert avant ça. Nous tenterons d'être forts, Jasmine, c'est promis !

3215355813_46a2486161_o

Dors bien, nous nous retrouverons tous tôt ou tard. Porte-toi bien en nous attendant. Bonne nuit.
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité