Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
8 août 2009

Puces

*
*

Nan Genki, les bisounours c'est pas mignon ! Les bisounours, c'est le mal ! Tu me déçois, chéri ><

20080116171437_p

Today se tint le marché au puces de mon village. J'ai pas vendu grand chose, j'ai gagné 20€. J'irais dès que possible à la banque déposer mon chèque et mon argent restant pour tenter de combler mon déficit. Outre, j'ai eu la chance de croiser MAMAN 2 !!!
C'est dingue, quand on se rend au même évènement sans le savoir, on a le don de toujours se croiser au bon endroit, au bon moment. J'ai donc piétiné avec elle, rencontré quelques-uns de ses camarades et après une histoire compliquée, elle m'a vendu un superbe recueil de Verlaine X3 (que j'offrirais à Nadu alors que mes parents en sont tombés amoureux)

P8080014

Juliette, une amie de primaire/collège est aussi venue me rendre visite en début de journée. On a discuté comme depuis toujours alors qu'on n'échangeait plus rien depuis de nombreuses années. J'ai été très surprise et très émue T^T Je pense donc la rappeler dès que possible.

Vous savez tout !

PS : 3615 Rien-À-Foutre : ce soir je mange des ravioli :D
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité