Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
18 juillet 2009

Nosce te Ipsum

*
*

Je suis, et je resterais (non, pas de Leslie s'il-vous plait xD) Lucrane. Que mon nom soit Brumerouge ou Roncenoire. Quelle différence ? Brumerouge représenterait plutôt ma colère, mon dégoût, ma violence, tandis que Roncenoire évoquerait ma tristesse, mon désarrois, mon romantisme. Idiot me direz-vous, je suis un mélange obligatoire des deux ! N'oublions pas ma dose d'humour et de bonheur, mais il n'existe aucune Lucrane pour ça. Dans ce cas, je suis Yum.

Brumerouge
fhdqo

Roncenoire
wdfcd


Ce que j'attends de la vie...? La vivre tel que je l'entends, ce qui est évidemment impossible. J'ai bien trop d'idéaux pour me fondre dans la société, et surtout, je n'ai pas envie d'être ce qu'on appèle "normale". Je cultive mon originalité, j'apprécie de choquer les gens, de les faire réagir, en bien ou en mal. Je suis habituée aux moqueries. J'échappe à tout ça, ou du moins j'essaye, en écrivant beaucoup. J'adore créer. Je ne peux pas me passer de la création de personnages.

Je pense être ce qu'on juge de fille sociale, bien qu'inhibée. Je me taille de belles places auprès de mes plus chers amis, j'adore les relations que j'entretiens avec eux. Je donnerais tout pour avoir la certitude de ne jamais les perdre. Ma famille est également une bénédiction, même s'il arrive que je suis incomprise en son sein à cause de mon "look" et de ma philosophie.

Look
dvdfv

dvdq

jcfdi


Vous l'aurez remarqué, je suis narcissique =3
*
*

Publicité
Commentaires
I
Nyuuuu ! ça te va super bien ma Yum >w< Les écoute pas si ça ne leur plaît pas, c'est tes choix, pas les leurs =D
Publicité