Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
14 avril 2011

Adore &-tion

*

*

Comment puis-je l'exprimer ? Je n'écoute pas leur musique tous les jours et je ne passe pas mon temps à parler d'eux, ni à regarder leur galerie photo. Je ne prétends pas les connaitre, j'en sais même peu sur eux. Pourtant je les aime.

23092526vf2_

Quand j'imagine les gens qu'ils sont, quand je lis leurs textes et quand je les vois en vidéos, je me dis qu'ils doivent être sympathiques et j'aimerais les rencontrer. J'aimerais échanger avec eux.

Ils n'ont rien apporté de précis dans ma vie. Leur musique ne m'a pas fait réfléchir plus qu'une autre, elle ne correspond pas réellement à ce que je suis et pourtant, elle me transcende. Quand j'entends la voix de Ruki, je suis ailleurs. Je suis respectueuse de leur travail et de leur intimité. Même si je crie fort et aigu parfois, je ne suis pas de ces hystériques qui ne sont attirées que par leur physique.

J'attends le 17 septembre comme les croyants attendaient la venue du Messie. Un rêve qui devient réalité ? C'est trop beau mais si telle est la vérité, je serais de la partie. Même coincée au fond de la salle, je serais dans la même qu'eux et ce serait suffisant.

208476_105511226199697_100002224597715_58280_5135465_n

J'aime ces hommes, j'aime leurs créations. Et j'aime certainement ce qu'ils sont ! <3

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité