Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
20 novembre 2009

Wasabi

*
*

C'est en préparant mes french toasts d'à midi (qui était en fait un quatre heures) que j'ai resongé à la soirée Wasabi dont Nadu et moi avions vu l'affiche à Jap'N'Go... je me suis dit : PUTAIN !! Faut que j'y aille !

Je me suis donc renseignée, pensant pouvoir y aller avec l'éventuelle compagnie de Nadu et Lala.. loupé, c'est demain. On pourra pas s'organiser, et je suis deg XD Parce que ça avait l'air génial. Je voudrais retourner à une convention au plus vite, l'agitation des otaku me manque.

Je pense à la prochaine Japan Expo où j'irais certainement avec Lala et Kiwi. J'ai hâte d'y être, je vais me préparer une tenue pour cette année, ou un mini-cosplay. Nyaaa, la foule des fans, les cosplayers, les télés partout, l'odeur des yakitori, la musique, les stands géants, les concerts, les dédicaces, le tout avec des amis, y'a rien de mieux !

Ça coûte juste la peau du cul XD


P7050154

Si d'autres pouvaient se greffer à l'expédition sur Paris en Juillet prochain, ça serait tellement bien...!
*
*

Publicité
Commentaires
L
YEAAHHHHH. torp deg..._ _". C'était donc aujourd'hui, moi tu m'aurais appelé j'y serais allé sans problème....Mais bon. Pas grave./ Il faudrait que je penseà un cosplay aussi pour la japan expo. J'ai trop hâte de te revoir ma puceeee.....je t'aimmmmmmeuuuuuhhhh.. ^^
Publicité