Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
23 octobre 2009

Junjou Romantica

*
*

Je pleure... à chaque fois je pleure devant ! Y'a rien à faire, ces paroles, ces musiques, tout me fera toujours verser une larme. Je me sens tellement remuée par ces déclarations, par les ressentis de Hiroki... j'aimerais tellement qu'il m'arrive quelque chose d'aussi pur et d'aussi profond, d'aussi existentiel que ça. C'est triste et merveilleux.

clic here to see Junjou Romantica

Au moment même où je t'ai vu, et jusqu'à ce jour, tu as été la personne la plus importante à mes yeux. Plus important encore que moi.

Je pensais que c'était moi qui lui courais après, mais en réalité, j'étais celui qu'on poursuivait. Je pensais qu'il cherchait à me jeter mais en vérité...

Ne te fous pas de moi, c'est pas drôle, connard ! Arrête, tais-toi ! Je t'ai rencontré et ma vie est devenue un vrai bordel ! Je suis devenu le genre de personne que je ne souhaitais surtout pas devenir, et c'est entièrement de ta faute ! J'aurais été une personne bien plus calme et épanouie si je ne t'avais pas rencontré ! Pourquoi est-ce que quelqu'un comme toi arrive à me bouleverser à ce point...
Hiro-san...
... arrive à me... Je t'aime. Je t'aime ! Je t'aime, je t'aime merde ! C'est quoi le problème avec ça ? Putain de merde, connard ! Pourquoi faut-il que ce soit toi ? Tu es le pire, absolument le pire...!
Peut-être que l'absolument certain n'existe pas. Mais je peux te dire une chose, il n'y a personne dans ce bas monde que je pourrais aimer plus que toi.

Si... si seulement je pouvais être la personne qui compte le plus à tes yeux, oh, à quel point j'en serais heureux... ça ne peut être personne hormis lui. Je...

Si ce n'est pas Nowaki


Je suis désolé. Là, maintenant... je ne peux pas me retenir.

Y'a t-il une limite à l'amour ? Qu'importe à quel point je le blesse ou à quel point il me fait souffrir, au lieu de le détester, je me suis surpris à espérer que ces blessures laissent des cicatrices, comme des brûlures... parce qu'alors tu me pourrais jamais m'oublier. Et pour que jamais, tu ne puisses me quitter. Aimer jusqu'à ce point, si désespérément, comme ça... je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.

hiroki_and_nowaki_junjou_romantica_2942148_529_298

Hiroki & Nowaki <3
*
*

Publicité
Commentaires
L
Kyaaaaa.....je viens encore de me refaire les deux saisons, j'en suis à la troisième ou quatrième fois, je ne peux vraiment pas m'en passer. C'est un super yaoi....
Publicité