Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
12 octobre 2009

Pourquoi ?

*
*

Pourquoi être ce que je suis ? Et que suis-je ? Pourquoi j'écris cet article ? Bof, juste envie de philosopher dans le vide XD

Alors, ce que je suis... bah, je suis Lucrane. Dix-neuf ans. Gothique. RPiste. Misanthrope. Lesbienne. Originaire de Paris. J'aime le chocolat, l'écriture, le cinéma, le noir, mes amies, mes amis.
Est-ce que j'ai choisi d'être ça ? Quelque part, oui, et non. J'ai pas choisi d'avoir mon physique que je trouve tantôt splendide, tantôt ingrat. Si au départ j'avais choisi d'être gothique, parce que ça m'attirait, que je voulais me faire remarquer, que je voulais ressembler à des gens qui me semblaient stupéfiants et formidables, je sais maintenant que ça correspond à la majeure partie de mon âme. Âme que je n'ai elle-même pas choisie. Si j'avais pu opter de mon propre chef, je ne serais jamais née. Mais je suis ici, alors autant en profiter.
Oui, j'ai cessé de vouloir me suicider à vingt-deux ans. Trop de projets. Je me suiciderai quand même, ça c'est un choix auquel je tiens très chèrement.
Et est-ce que j'ai choisi d'aimer l'écriture, comprenant celle de scénario ? Non. C'est une passion née avec le temps, que j'ai durement travaillé, qui m'a libérée et sauvée alors que la vie tournait mal. Je m'y accroche pour me soulager, et j'aime échanger avec les autres RPistes. Le chocolat, cependant, je le garde pour moi !
Lesbienne, c'est vraiment pas un choix. J'ai vécu des choses bien trop dures pour que je puisse encore tolérer les hommes. Oh, c'était ni des crimes, ni des attentats, mais je suis sensible et être prise pour une conne, n'être rien d'autre qu'un physique à baiser, ça me gave. Les femmes sont belles, elles m'attirent et m'excitent, j'apprécie de les toucher et de les goûter.
J'ai des rêves plein la tête, et trop peu de moyens pour les réaliser. J'ai besoin de temps avant mon suicide.

Et en attendant ce jour, je souhaite rester Lucrane, changeant d'âge, mais restant gothique, RPiste, misanthrope, lesbienne et originaire de Paris, aimant le chocolat, l'écriture, le cinéma, le noir, mes amies, mes amis.

PA100074_
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité