Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
12 octobre 2009

Haha, la vie, cette salope !

*
*

Heureusement que je crois rarement au bonheur, sinon je ferais de sacrées chutes. J'ai trouvé des trains convenables pour aller à Montpellier pour les prochaines vacances, mes parents sont d'accord, on avait pu éviter d'aller dans le Jura avec Illyenn, ça semblait bien coller, bah non.

Cette histoire sent la merde. Un coup ça va, un coup ça va pas. J'ai horreur que les choses aillent comme ça, ça me donne envie de tout annuler pour être tranquille. Je suis ravie d'aller voir les filles de Montpellier mais au prix que ça me coûte (permis à Paris, youpi), si c'est pour que ça soit chaotique, je préfère annuler. Et attendre d'autres occasions qui là, seront sûres et certaines. Encore, moi, aller cueillir les pommes dans le Jura, ça me dérange pas ; c'est la gueule de mes parents...

On attend le coup de fil décisif entre parents demain soir mais c'est roussi d'avance je crois. Youpi. La vie, quelle salope !

PS : J'me fais bouffer par les puces, j'adore v_v
*
*

Publicité
Commentaires
L
ガンバテ クダサイ!!!!!(ganbate kudasai)<br /> Ma chtite puce, tout se passera comme voulu si tu y crois assez fort.^^
Publicité