Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
11 octobre 2009

Progéniture

*
*

Akio, Dei, Lood, Genki, Bianca, Hikari, Michelle, Scorpion, Ichiro, Jeri, Riju, Zhan, Danati, Takeo, Aki, Zazas, Yukinaga, Maria, Hisagi, Varia, Kyo, Die, Bianca, Fumio, Miya, Asan, Daño, Miya, Nex Eve, Lucrane, Naoaki, Jiji... sans compter Simia, Asagi, Asami, Xanxus, Squalo, Malika, Lood, Trihesh, Iva, Andrea, Kane, Jocker, Naoaki, Jocus, Alex, Bestimmt, Kairon, Sayaku, Karasu, Uzu, Hotaru, Meurtre, Trahison, Dust, Isem, Sendai, Sova, Jack, Zack, Mike, Yue, Kaos, et malheureusement tant d'autres que j'oublie... autant de personnages que de vies dont je suis la Mère. J'aime, j'adore ces enfants.

Mes enfants.

missa
*
*

Publicité
Commentaires
L
SquaLo, avec un seul "l" mesdames XD Illy, euh.. oui dans longtemps je pense, j'aimerais que les choses soient assez bien avancées sur Shim pour qu'ils viennent foutre la merde... donc dangereux, oui, très, surtout Xanxus et Squalo, parce qu'Asami encore, venir à Shim c'est des vacances pour lui... VOIIIIIII XD
K
voila squalo -> http://www.youtube.com/watch?v=Ffhg97TSIXs<br /> <br /> voiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
I
Nyuuu... C'est quiiiii, Squallo ? oO *insupportablement curieuse, comme à son habitude <_<* Et ils viennent dans si longtemps que ça, les mafieux ? Et ils sont dangereux ? Nyu, oui, j'arrête, je m'enfuis... ^^'
L
Je pense pas que le mien aura ce tic de langage, quoi que ça serait rigolo XD Avec sa tête de tyrannosaure..
K
woooot tu vas mettre squallo xD<br /> vooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii
Publicité