Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
5 octobre 2009

Euuuuuromillion...!

*
*

Ce matin, réveil tôt car rendez-vous à Pôle-Emploi (vous vous souvenez ? Ce charmant bâtiment dans lequel je me suis inscrite trois fois sans qu'aucune ne fonctionne...) et surtout, des gus viendus pour changer les fenêtres du premier étage, en attaquant par ma chambre. Je vous dis pas la haine.

La madame m'a assommée d'informations qui voulaient pas dire grand chose pour moi, heureusement que Papounet était là pour me réexpliquer après parce que... voilà quoi. Les démarches administratives et moi ça fait quarante-sept. En plus à l'accueil, le gars m'a stressée avec ses yeux de merlan fris, "Vous avez votre carte d'identité et votre carte vitale ? Oui ? Allez faire des photocopies là-bas."... t'attends pas que je réponde et tu dis pas "s'il-vous-plait" ou "merci" ? Connard va.

Puis retour à la maison, trénouille devant MTV (je m'instruis), blablatage inutile sur ma timidité et mon avenir avec un pote de mon père -quand est-ce que les gens comprendront qu'à mon stade, c'est plus de la timidité mais de la misanthropie ?-, miam, retour à MTV, lavage de tête suivi d'un long soin du visage et du corps... quitte à pas savoir quoi faire, faisons des choses inutiles.

Puis par miracle, la connexion dans la chambre de mes parents fonctionnent, j'en profite pour sauter sur les forums et MSN ! Les gus dégagent finalement, diner, et j'apprends une nouvelle de la plus haute importance capitale : demain se déroule la grande course du nez. Ah non merde, c'est pas ça XD En fait, l'année prochaine viendra s'installer dans notre beau village de Moumoute les Mxfts, une entreprise de... costumes et cosplays pour jeux vidéos ! Lucrane on the ass. Y'a que deux boites au monde qui font ce genre de chose, le patron a déjà pris contact avec tous les monuments historiques de la région pour faire des séquences cinématographiques de jeux vidéos (il travaillerait apparemment avec de très grands noms).

Inutile de dire que je suis extrêmement intéressée ! Bon d'ici l'année prochaine, j'ai le temps d'oublier et surtout, le gars a le temps de se trouver meilleurs employés que moi. Enfin quand même... un truc de cette importance-là venir s'installer dans mon petit village paumé de campagne bouseuse, ça troue le cul.

Ce fut long et inintéressant. Et pour la peine de ne pas savoir quoi mettre comme image, je mets Chii, mon héros.

snapshot20080501025846
*
*

Publicité
Commentaires
Publicité