Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
22 septembre 2009

Sortie scolaire

*
*

C'est en m'empiffrant d'un paquet de chips à la crevette que j'écris ces lignes... j'en peux plus, je suis crevée XD Je vais pas narrer les détails, par pure flemme, mais la sortie scolaire avec les élèves de ma mère s'est très bien passée. Les gamins étaient dans l'ensemble sympathiques et pis Nantes quoi, j'adore cette ville !  Du soleil, de la patience, de la bonne humeur, on obtient une journée réussie mais un groooos coup de bar en rentrant x)

P9220063

N'empêche, good luck... j'ai croisé Antoine en revenant à Luçon ! J'étais très contente de le revoir.
*
*

Publicité
Commentaires
I
Il parait que c'est super sympa comme ville, tu as dû t'amuser, puis ça fait changer d'air =D
L
Rooo la chance, ça à l'air super marrant en tout cas. En plus tu étais à Nantes quoi...^^
Publicité