Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
21 septembre 2009

Pôle Emploi

*
*

Pôle Emploi, ou comment dépenser son temps à s'énerver sur des trucs qui marchent tellement pas qu'on finit par en rire.

Cet aprem, visite avec mon père au PE de la Roche. On a trouvé sans problème, on s'est de suite dirigé vers un ordinateur à disposition pour me créer un dossier. Très bien, j'ai mon code, mon mot de passe, je peux aller vérifier mon compte. Ah, problème, on me dit que je suis pas enregistrée. Pas grave, on recommence, donc nouveau code, nouveau mot de passe. Ça marche toujours pas, wtf ? On tente de choper une petite madame mais elles ont toutes un superbe talent pour faire des choses plus urgentes ou nous ignorer... bon, on tente d'imprimer des papiers importants mais les imprimantes ne semblent pas fonctionner. Je m'énerve, je gueule, on me regarde ; bah ouais mais je suis venue savoir comment faire pour m'inscrire et il semble qu'on s'en foute alors merde ! On repart en pestant. Rentrés à la maison, on tente de créer un nouveau dossier mais gros hic, ça marche toujours pas...

Entre les mots de passe qui peuvent avoir plus de dix caractères à l'inscription, mais qui ne peuvent finalement en avoir que six maximum quand on veut ouvrir son compte, les codes identifiants qui contiennent trop de caractères pour être acceptés alors qu'on nous les a donné comme ça... ma claque j'en ai ! Je ne pensais qu'à deux choses : le retour de Scorpion sur HoD et la création de mon futur Gackt XD

gackt_169
*
*

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre chérie, je te plains, c'est vrai qu'entre l'anpe et tous ces trucs inutile, on se demande comment faire pour trouver un job. Je suis de tout coeur avec toi, là bas sur mon île déserte. ^^<br /> <br /> Je t'aime.
Publicité