Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. Roncenoire
10 septembre 2009

Effets non souhaités

*
*

Aujourd'hui, j'ai mes règles. Non, revenez >< Généralement, j'ai très mal lorsqu'elles arrivent mais pour contrer ça, le docteur m'a conseillé l'Antadys. C'est un médicament très fort, qui marche plus vraiment sur moi maintenant (je suis fichue), et surtout qui possède des effets non souhaités très intéressants. Voyons ça ensemble :

- des réactions allergiques : éruption, démangeaisons, oedèmes, urticaire, crise d'asthme, brusque gonflement du visage et du cou, choc allergique, exceptionnellement décollement de la peau pouvant s'étendre de façon très grave sur tout le corps.

- dans certains cas, des risque d'hémorragie digestive, soit rejet de sang par la bouche ou dans les selles, coloration des selles en noir.

- des troubles digestifs de type nausées, vomissements, maux d'estomac, digestion difficile, troubles du transit comme diarrhée ou constipation.

- des vertiges, maux de tête, troubles de la vue, troubles du fonctionnement des reins.

- des cas d'ulcères ou de perforation gastro-intestinaux ont pu être observés.

- exceptionnellement, des modifications biologiques nécessitant un contrôle des bilans sanguin, hépatique et rénal.

J'ai déjà vécu ce qui est en rouge. En gros, on est à deux pas de l'agonie mais au moins, on a plus mal à l'utérus \o/

P9100011
*
*

Publicité
Commentaires
L
Oh ma pauvre chérie, c'est immonde. Moi j'ai trouvé le truc, je prends plus la pillule comme ça j'ai plus mes règles.^^Cherches pas je suis bizarre.
Publicité